+41 22 870 03 01 info@whi-credit.com

Crédit Permis B/C

Un permis C d’établissement, en Suisse, vous permet de bénéficier, globalement, des mêmes droits que les citoyens suisses pour de nombreux services, compris les crédits. Whi-credit est donc heureux de proposer des offres gratuites de prêts pour toute personne possédant un permis C.

QU’EST-CE QUE LE PERMIS C?

Le permis C est un permis dit « permanent ». Autrement dit, il n’est pas limité et donc valide aussi longtemps que vous resterez en Suisse. Le permis C est aussi appelé « permis d’établissement ».

COMMENT OBTENIR UN PERMIS C?

Pour posséder un permis C, vous devez posséder un permis B depuis 5 à 10 ans (selon votre nationalité d’origine). Les ressortissants d’Europe obtienne un « permis » CE. Il s’agit, en fait, d’un permis qui donne les mêmes droits que le permis C.

QUELLES SONT LES POSSIBILITÉS D’EMPRUNT AVEC UN PERMIS C?

Vous pouvez faire une demande d’emprunt auprès d’une banque ou un courtier aux mêmes conditions qu’un citoyen suisse si vous possédez un permis C. Si vous souhaitez obtenir une offre de prêt gratuite et sans obligation, n’hésitez pas à nous en faire la demande!

 

N’attendez plus, il est temps d’économiser ! Faites votre demande de crédit en ligne avec whi-credit.com !

Est-ce qu’il y a des frais de dossier à payer à l’octroi d’un crédit ?

Non, il n’y aura pas de frais de compte, de dossier ou de gestion.

Quelles sont les mensualités et les durées proposées ?

La durée de votre crédit peut varier entre 12 et 120 mois. Les mensualités sont donc flexibles et peuvent être sélectionnées individuellement.

Quelles sont les qualifications nécessaires pour obtenir un crédit ?
Vous devriez remplir les conditions suivantes :

Maturité.
Employé ou en situation de travailleur indépendant depuis plus de 12 mois.
Vous ne faites pas l’objet d’un acte de défaut de biens.
Résider en Suisse ou au Liechtenstein ou être frontalier et travailler en Suisse.
En outre, l’attribution d’un prêt dépend essentiellement de votre dossier. Chaque demande de crédit est suivie par une vérification de solvabilité.

Quand vais-je recevoir l’argent?
Vous recevrez l’argent une fois que le délai de révocation de 14 jours sera écoulé. Pour celui-ci, la date du contrat est déterminante.
Qu’est-ce que l’attestation d’authenticité et où puis-je l’obtenir ?
Il s’agit de «l’identification jaune», que vous obtenez à votre bureau de poste le plus proche.
Puis-je déduire les intérêts de ma déclaration d’impôt ?
Vous pouvez déduire les intérêts des impôts sur le revenu. L’attestation d’intérêts nécessaire sera envoyée automatiquement par poste à la fin d’année. Vous trouverez dans notre blog la méthode pour remplir correctement le formulaire d’impôt.