+41 22 870 03 01 info@whi-credit.com

Calculer le montant maximale de votre demande de crédit.

Désirez vous demander un prêt en suisse? comment connaitre le montant maximale de votre capacité de financement ? Vous sommes la pour vous par email, téléphone et sur notre blog.

Pour les montants inférieurs, à 80.000 CHF:

Les critères budgétaires fixés par l’articles 28 de la LCC ( loi fédérale sur le crédit à la consommation) sont uniquement conçus pour les demandes de crédit infériorises a un montant de 80.000 CHF, les montants plus élevés n’étant plus régis par la loi fédérale du crédit a la consommation.

En Suisse, uniquement les crédits susceptibles d’être remboursées facilement sont autorisées. Pour les personnes seuls et les dépenses sont examinés attentivement. Dans les cas des familles , c’est ensemble des revenus et des dépenses des ménages qui sont pris en considération.

MONTANT MAXIMALE DU CRÉDIT POUVANT ETRE ACCORDE:

Montant mensuel X 36

Par exemple: pour un ménage avec 5.000 CHF ( revenu net) moins 4.000 CHF de dépenses:

Marge mensuel disponible pour le prêt : 1000 CHF

1000 CHF (marge mensuel disponible) X 36 mois = 36.000 CHF ( montant maximum de crédit, intérêts inclus)

La durée retenue par le fournisseur de crédit pour vérifier la solvabilité est de 36 mois, même dans le cas ou la durée du crédit en question est superior.

Avec WHI-CREDIT, nous optimisons votre budget afin de pouvoir vous accorder un prêt dans les meilleures conditions du marché.